Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Drôles de contraste...

Bonjour à tous les Charlies...

C'est un lendemain bien morose que nous vivons... j'ai beaucoup communiqué sur FB, sur mes sentiments trés troublés par rapport à ces actes hautement condamnables, où deux individus ont crus pouvoir oser bafouer nos libertés chèrement acquisent.

Ce devait être un mois de joie, ou après les fêtes tout devait commencer sur un renouveau...Une nouvelle année faite d'opportunités, de jolies rencontres, de créativité, et surtout de petits plaisirs grâce aux 1ère soldes d'hiver qui se sont ouvertes hier...

C'est donc bien un drôle de contraste, qui pése lourd sur chacunes de nos consciences, et pose des questions graves d'ordre ethiques, sociologiques, politiques et religieuses...mais surtout sur le sens d'une telle babarie sur notre sol !

Totalement abasourdis, et à l'heure où nous pleurons encore des gens avec qui nous avons grandit, tel que Cabu, et le fait de faire face à la bêtise de l'intolérance la plus radicale qui soit au monde; il semble difficile de continuer à vivre normalement pendant cette période qui devait être festive !

Ma première envie était de tout  mettre en berne et clamer encore et encore :

CHARLIE HEBDO

 

Mais une animatrice de NOVA, qui a une chronique culturelle, a bien résumé par un grand éclat de voix, qui résonne comme un coup de gueule qu'on a tous au fond de nous : "C'est pas des intégristes de merde qui vont nous faire plier... peut être que ce qu'ils cherchaient en nous frappant en plein coeur, c'était de nous faire taire, mais la culture, est une forme d'expression, et j'exerce là mon droit de l'exprimer en continuant à parler de cinéma, de danse, d'expo peinture, et de dessins...quelque soit le bord d'où ça vienne et même si ça dérange, on s'en fou, on ne nous baillonera pas !"

 

Alors OUI la vie doit continuer, sans pour autant oublier !

Ma forme d'expression pour ceux qui me connaisse c'est le Scrap. Cette créativité est dédiée à faire du bien aux gens, c'est pourquoi j'ai confectionné des petites choses à prix doux pour les :

SOLDES3

 dans ma boutique sur littlemarket ici :

http://www.alittlemarket.com/boutique/karaimantscrap-133236.html

 

 

 

 

Pour terminer j'ajouterai ceci:

"Si la Créativité est expression de Liberté, Alors exprimez Vous !

Scrapement Votre,

Ladie Shab'

 





Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Karaimantscrap

Artiste dans l'âme, j'aime mettre en scène les petits bonheurs de la vie, en créant des albums de vos jolis souvenirs. Passionnée depuis 10 ans de scrapbooking, je serai heureuse de vous faire découvrir cet univers ludique lors d'ateliers découverte ou en vous proposant des albums créés uniquement pour vous et "clé en main". N'hésitez pas à me contacter : kar.pasquet@gmail.com
Voir le profil de Karaimantscrap sur le portail Overblog

Commenter cet article