23 Juin 2013
Bonjour à tous,
Comment allez vous ? Et bien moi c'est pas la grande forme, malade comme un chien depuis le 21/06/2013 ! Faut le faire pile le jour de l'été !
Remarquez avec le temps qu'on a en ce moment, pas étonnant de chopper n'importe quoi...tout comme se laisser gagner par la morosité il n'y qu'un pas !
Alors je fais comme tout le monde, dés qu'il y a une percé avec un joli rayon de soleil...Je fonce !
La semaine dernière c'était notre "journée parisienne" avec mes loulous ! Je bosse comme une malade sur 3 projets en même temps, il était donc plus que nécessaire de faire une pause ! LOL
Arrivé sur Paris devant le métro à Opéra :
Puis direction le Paradis du fruit pour se faire un déjeuner de vrais gourmands !
Direction le Musée Grevin :
Et pause avec sa star préféré...chacun son style !
Au goûter on c'est fait un caprice chez Häagen Dazs ! Hummmm trop bon !
Et enfin nous sommes allé voir la plus "Belle Dame de Paris" :
La Tour Eiffel !
Voilà encore une bien belle série de photos à mettre très prochainement dans un bel album scrap sur...Paris biensûr !
Bon dimanche à tous,
Bise scrapée,
Ladie Shab'
Artiste dans l'âme, j'aime mettre en scène les petits bonheurs de la vie, en créant des albums de vos jolis souvenirs. Passionnée depuis 10 ans de scrapbooking, je serai heureuse de vous faire découvrir cet univers ludique lors d'ateliers découverte ou en vous proposant des albums créés uniquement pour vous et "clé en main". N'hésitez pas à me contacter : kar.pasquet@gmail.com
Voir le profil de Karaimantscrap sur le portail Overblog
Commenter cet article