Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma première boutique en ligne !

Bonjour à tous,

Comme annoncé sur mon Facebook, je fais ma révolution...LOL !

J'ai ouvert ma première boutique Kar Aimant Scrap sur "alittlemarket" et l'alimente depuis deux jours... ou plutôt devrais je dire depuis deux nuits !

Je vous invite à me faire une petite visite et à me laisser votes et commentaires sur mes créations et découvrir mes coup de coeur pour d'autres créateurs !

Pour voir c'est par là :  http://www.alittlemarket.com/createur_recherche.php 

puis cliquez sur la boutique Karaimantscrap !

La boutique fonctionne comme Price minister ou Mister good deal, tout est sécurisé de la commande, au paiement, en passant par l'envoi et la réception du colis. Il y a vraiment de jolies choses, et des personnes supers douées dans tous les domaines du loisirs créatif où la touche personnelle à toute son importance.

Je suis fière aujourd'hui d'appartenir à la communauté du "fait main", et j'invite toute personne artiste, créatrice ou virtuose du fait maison désireuse de se faire connaître à sauter le pas, c'est extra !

Pour vous aider, je vous propose de devenir votre marraine ! Laissez moi un message sur mon blog ou la boutique et je vous contacterai pour vous donnez la marche à suivre...

Venez nous rejoindre et "militons pacifiquement", pour un retour aux bonnes valeurs d'antan : "qu'il n'y a rien de mieux que le fait soi même !"

A trés vite pour une petite surprise !

Biz scrapée,

Ladie Shab'

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Karaimantscrap

Artiste dans l'âme, j'aime mettre en scène les petits bonheurs de la vie, en créant des albums de vos jolis souvenirs. Passionnée depuis 10 ans de scrapbooking, je serai heureuse de vous faire découvrir cet univers ludique lors d'ateliers découverte ou en vous proposant des albums créés uniquement pour vous et "clé en main". N'hésitez pas à me contacter : kar.pasquet@gmail.com
Voir le profil de Karaimantscrap sur le portail Overblog

Commenter cet article