Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quid sur le salon Création et Savoir faire ?

Bonsoir,

Des news du salon Création et Savoir faire....J'en attendais beaucoup car c'est un salon que je n'avais jamais fait. J'ai trouvé qu'il était très spacieux, trés classe, et plutôt bien organisé. Seul bémol des petites cahutes pour certain exposant trop petite, avec parfois l'impossibilité d'atteindre ne serait ce que les visuels...exemple chez Dentelle Oxydée, j'ai jamais pu atteindre la table et les présentoirs tellement il y avait de nanas "couchées" dessus...la rançon du succès sans doute !

Idem chez Atilolou : 3/4 d'heure pour acheter 5 rubans Grrrr. Mais le plus frustrant c'est sans doute les ateliers que je n'ai pas pu faire et pour cause seulement un atelier pour toute la journée avec l'animatrice de son choix ! Glup's !

Un peu léger tout de même ! Moi j'aurai bien aimé rencontrer Miss en scrap dont j'admire le travail depuis longtemps, mais bon je suis arrivé le mercredi à l'ouverture du salon et à peine une demie heure après j'ai trouvé l'îlot où l'on devait faire les réservations pour les ateliers. Le Monsieur chargé de la chose, au demeurant charmant, me dit :"Mais vous auriez du venir tout de suite après l'ouverture des portes, parce que là vous comprenez tout est complet jusqu'à demain..." Franchement, j'avais les boules !

Heureusement que j'y suis allé avec deux super copines et que cela ne nous a pas empêché de faire du shopping...un peu trop sans doute comme d'hab ! Mais que voulez vous quand on aime on ne compte pas...quoique !

Bref, j'ai quand même apprécié ce qu'il proposait et il n'a pas fait défaut ni aux brodeuses et couturières de tout poil, tout autant qu'aux scrappeuse en mal de nouveauté !

Le petit bonus c'est d'avoir rencontré des créatrices de Little Market, sur un espace très confortable cette fois ci, et qui m'ont expliqué cette nouvelle façon de vendre du "fait main"...Je pense que vous me retrouverez prochainement sur  ce site qui propose un hébergement gratuit et une boutique on- line pour des artistes en tout genre spécialistes du fait maison...Ils ne prennent que 5% de com sur vos ventes et sécurisent le paiement et la transaction entre le vendeur et l'acheteur...J'ai envie de vous dire que demande le peuple !

Sur ce je vous dit à trés bientôt, sur Version Scrap évidemment !

Ladie Shab'

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Karaimantscrap

Artiste dans l'âme, j'aime mettre en scène les petits bonheurs de la vie, en créant des albums de vos jolis souvenirs. Passionnée depuis 10 ans de scrapbooking, je serai heureuse de vous faire découvrir cet univers ludique lors d'ateliers découverte ou en vous proposant des albums créés uniquement pour vous et "clé en main". N'hésitez pas à me contacter : kar.pasquet@gmail.com
Voir le profil de Karaimantscrap sur le portail Overblog

Commenter cet article