1 Juin 2011
Bonjour,
Comme promis voici les visuels de mon expo...De jolies rencontre, des achats et des commandes pour tous évènements...
Bref que du bonheur,
et des rires !
J'annonce également que d'ici cet été une newsletters sera mis en place, une association sera créée au alentour de la rentrée de septembre et que deux gros marchés de noël sont en prévision à la Queue en Brie (77) et au Plessis Trévise (94) sur deux fois deux jours pour chacun d'entre...Eh! oui rien que ça !
Voilà mon actu...chargée comme d'hab !
Avant les photos je voudrai faire une spéciale dédicace à mes copines qui m'ont soutenu dans mes délires, et fourni en matos manquant LOL !
Grâces à elles j'ai pu m'éclater dans la réalisation de tous ces projets qui sont pour moi autant de petits bonheurs !
Merci donc à ma LOLO (http://lolophotos.over-blog.com), Nadia, Ghislaine, et Sophie sans oublier un clin d'oeil à Véro et Catherine (http://les-creatives-et-compagnie.over-blog.com) qui m'ont aider à prendre conscience de la valeur de mon travail !
MERCI ENCORE POUR TOUT LES FILLES !
Pour cette expo, j'avais envie de gaieté, de fleurs, de faire des choses qui sentaient bon le frais...Comme un doux printemps qui annonce gentiment l'été et les joies des vacances...Place aux photos...Régalez vous !
J'ai également joué avec les matières comme le tissus et le bois que vous verrez plus bas :
Côté mariage on est dans la passion, le boudoir, la love attitude !
Chez les teens' on joue la carte gothique chic et choc mais pas trop !
Pour les bébés, j'ai fait dans le bleu et le rose, rien de très innovant, mais juste un peu de douceur dans ce monde de brutes !
Enfin, ma petite créa dont je suis le plus fière cette année ! Un album en forme de puzzle. La couverture est en bois, juste patinée au gesso, et à la distress... J'en ai fait un avec la collection "Oiseaux de Paradis" de chez TOGA et le deuxième avec des papiers de chez Swirlcard :
Pour finir, des albums où l'usage du tampon est resté exclusif...J'y ai pris beaucoup de plaisir surtout dans les techniques du multi-encrage...A refaire !
Si vous souhaitez voir tous ces albums en entier allez dans : mes albums puis dans le dossier "MES CREAS"
Je vous souhaite une excellente soirée !
Scrapement Votre,
Ladie Shab'
Artiste dans l'âme, j'aime mettre en scène les petits bonheurs de la vie, en créant des albums de vos jolis souvenirs. Passionnée depuis 10 ans de scrapbooking, je serai heureuse de vous faire découvrir cet univers ludique lors d'ateliers découverte ou en vous proposant des albums créés uniquement pour vous et "clé en main". N'hésitez pas à me contacter : kar.pasquet@gmail.com
Voir le profil de Karaimantscrap sur le portail Overblog
Commenter cet article
3red3jt4ay 16/12/2019 18:23
Nadia 07/06/2011 09:25
catherine 02/06/2011 09:34
Ladie shab' 02/06/2011 19:56
lolophotos 02/06/2011 00:23
Ladie shab' 02/06/2011 19:59